Chaîne d'approvisionnements de Changhaï Ruilitong Cie., Ltd

La science et technologie comme force d'entraînement, qualité comme vie de l'entreprise.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd

Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd

1 2 3 4
Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd
Site de production Site de production Site de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Nombre d'employés : 90~100
année de création : 2019
Export pc : 80% - 90%

Chaîne d'approvisionnements de Changhaï Ruilitong Co., Ltd

 

INTRODUCTION
Notre société Hentec offre l'équipement de protection de variété qui peut satisfaire vos exigences multiformes. Nous adhérons à la gestion « principes du quot&quality d'abord, du client d'abord et de basé sur crédit ». Puisque la création de la société et font toujours notre meilleur pour satisfaire aux besoins potentiels de nos clients.

Notre société est sincèrement disposée à coopérer avec des entreprises de partout dans le monde afin de réaliser un situation de gain pour tous puisque la tendance de la mondialisation économique s'est développée avec une force irrésistible.

 

Chine Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Profil de la société 0

 

Notre société est sincèrement disposée à coopérer avec des entreprises de partout dans le monde afin de réaliser un situation de gain pour tous puisque la tendance de la mondialisation économique s'est développée avec une force irrésistible.

 

Notre mission est de fournir la meilleure solution à votre cargaison et de créer la valeur pour nos clients. est un agent maritime INTERNATIONAL, PROFESSIONNEL et DIGNE DE CONFIANCE, commissionnaire de transport avec les ressources LOCALES fortes et réseau. Ruilitong est une société locale de la Chine avec la vision internationale : Comme commissionnaire de transport international de la classe A (approuvé par le ministère de la RPC.), Ruilitong non seulement peut obtenir le fret aérien favorable de remise et le fret maritime des transporteurs directement, mais également peut faire des courtages de douane, camionnage domestique, services d'entrepôt, agent exprès légalement dans la RPC Chine. Avant que Seabay ait été autorisé pour être un commissionnaire de transport de la classe A, Ruilitong était un petit agent de clairière de douane à Changhaï. de loin, Ruilitong a accumulé beaucoup d'expérience et ressources dans l'industrie de dédouanement en Chine. Nous avons de divers types de douane se dégageant pour la cargaison d'importation et d'exportation. Pour être conformes aux pratiques et aux règles internationales, Seabay a joint WCA et CIFA en 2004, et a par conséquent développé un réseau mondial fiable de services qui nous permettent de fournir des services porte-à-porte à nos clients d'outre-mer. Ruilitong est également l'école de formation accréditée parA.I.T.A, l'associé de LTK Consultant Ltd's en Chine pour fournir les marchandises dangereuses manipulant des cours de formation Chine. Nos services de canalisation qui peuvent considérablement créer la valeur pour vos affaires :
1) consolidation : nous rassemblons votre cargaison de différents fournisseurs en Chine et la consolidons dans une expédition, par FCL, LCL ou par avion. Nos services de consolidation peuvent considérablement épargner votre coût, pas simplement dans la douane se dégageant, transport, mais chronomètrent également et effort. Notre individu a actionné et a contracté des entrepôts situés Guangzhou, à Shenzhen, à Changhaï, à Ningbo, à Yiwu et à Hong Kong.
2) consolidation hebdomadaire de fret aérien en Europe, les Etats-Unis et pays de Moyen-Orient. Notre volume énorme de cargaison peut nous aider à gagner un taux favorable des transporteurs, comme CARRÉ, CX, TG, EK, SU, CA, Fedex, UPS, DHL et SME. L'espace reporté multimodal et EXPRÈS d'air marin peut également sauver beaucoup de fret aérien coûté pour vos produits. Notre consolidation de cargaison de densité à haute densité et faible peut également nous permettre d'offrir nos taux de charge de clients mieux que d'autres concurrents.
3) fret maritime concurrentiel de partout dans des ports de canalisation de la Chine. Nous avons des contrats couvrant partout dans les ports principaux de la Chine de transporteurs principaux comme Maersk, CMA, COSCO, CSCL, APL, Hanjin. Notre volume énorme de cargaison nous aident à gagner beaucoup de bords d'avantage compétitif, particulièrement après une telle crise financière.
4) grand taux exprès escompté : Avec le volume énorme de cargaison, nous obtenons la remise très grande des messagers principaux, comme FEDEX, UPS, DHL, SME et TNT, jusqu'à 60%. Nous pouvons vous aider à rassembler des échantillons de différents fournisseurs et à t'envoyer en un paquet. Nous pouvons également vous aider à faire l'expédition de baisse si vous vendez vos produits en ligne à d'autres régions du monde.
5) inspection de qualité : Nous avons les personnels professionnels pour vous aider à continuer les ordres avant et après que vous fassiez le PO à vos fournisseurs de la Chine. L'inspection sur place des produits de Ruilitong et l'inspection de préchargement avant que vous effectuiez le paiement intégral à vos fournisseurs peuvent vous aider à réduire au minimum le risque d'affaires internationales.
6) la logistique de Ruilitong n'est pas simplement un agent maritime, mais votre associé dans la porcelaine, vous guidant comment choisir vos fournisseurs et produits, comment réduire au minimum vos frais de transport, comment consolider vos produits achetés dans un conteneur ou même une expédition de LCL, comment préparer les documents professionnels d'exportation pour le dédouanement, comment livrer les marchandises à votre destination définitive dans le plus peu coûteux.

Coordonnées
Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. kylie

Téléphone: 13771226863

Télécopieur: 86-510-86211770

Envoyez votre demande directement à nous

Shanghai Ruilitong Supply Chain Co., Ltd

Science And Technology As The Driving Force, Quality As The Life Of The Enterprise.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd

Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd

1 2 3 4
Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd
Production site Production site Production site

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 90~100
Year Established : 2019
Export p.c : 80% - 90%

Shanghai Ruilitong supply chain Co., Ltd

 

INTRODUCTION
Our company Hentec offers variety protective equipment which can meet your multifarious demands. We adhere to the management "principles of quot&quality first, customer first and credit-based" .Since the establishment of the company and always do our best to satisfy potential needs of our customers.

Our company is sincerely willing to cooperate with enterprises from all over the world in order to realize a win-win situation since the trend of economic globalization has developed with an irresistible force.

 

China Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd company profile 0

 

Our company is sincerely willing to cooperate with enterprises from all over the world in order to realize a win-win situation since the trend of economic globalization has developed with an irresistible force.

 

Our mission is to provide the best solution to your cargo and create value for our customers. is an INTERNATIONAL, PROFESSIONAL & RELIABLE shipping agent, freight forwarder with strong LOCAL resources and network. Ruilitong is a China local company with international vision: As a Class A international freight forwarder (approved by Ministry of PRC.), Ruilitong not only can get favorable discount air freight and sea freight from carriers directly, but also can do customs brokerages, domestic trucking, warehouse services, express agent legally within PRC China. Before Seabay was licensed to be A Class A freight forwarder,Ruilitong was a small customs clearing agent in Shanghai. by far, Ruilitong has accumulated a lot of experience and resources in customs clearance industry in China. We have various types of customs clearing for import and export cargo. To comply with the international practices and rules, Seabay joined WCA & CIFA in 2004, and hence developed a reliable worldwide services network which enable us to provide door to door services to our overseas customers. Ruilitong is also the IATA Accredited Training School, LTK Consultant Ltd's partner in China to provide Dangerous Goods handling training courses in China. Our main services which can greatly create value for your business:
1) Consolidation: we collect your cargo from different suppliers in China and consolidate into one shipment, either by FCL,LCL or by air. Our consolidation services can greatly save your cost, not just in customs clearing, transportation, but also time and effort. Our self operated and contracted warehouses located in Guangzhou, Shenzhen, shanghai, Ningbo, Yiwu and Hong Kong.
2) Weekly Air freight consolidation to Europe, USA and Middle EAST countries. Our tremendous cargo volume can help us to gain a favorable rate from carriers, like SQ,CX,TG,EK,SU,CA, Fedex, UPS, DHL and EMS. Sea Air multimodal and EXPRESS deferred space also can save a lot of air freight cost for your products. Our consolidation of high density and low density cargo can also allow us to offer our customers better freight rates than other competitors.
3) Competitive ocean freight from all over China main ports. We have contracts covering all over China main ports with main carriers like Maersk, CMA, COSCO, CSCL,APL, Hanjin. Our tremendous cargo volume help us to gain a lot of competitive advantage edges, especially after such financial crisis.
4) Great discounted express rate: With tremendous volume of cargo, we obtain very big discount from main couriers, like FEDEX, UPS, DHL, EMS and TNT, up to 60% off. We can help you collect samples from different suppliers and send to you in one package. We can also help you to do the drop shipping if you sell your products online to other parts of the world.
5) Quality inspection: We have professional staffs to help you follow up the orders before and after you make the PO to your China suppliers. Ruilitong's onsite products inspection and preloading inspection before you make the full payment to your suppliers can help you to minimize the risk of international business.
6) Ruilitong Logistics is not just a shipping agent, but your business partner in china, guiding you how to choose your suppliers and products, how to minimize your shipping cost, how to consolidate your purchased products into one container or even one LCL shipment, how to prepare the professional export documents for customs clearance, how to deliver the goods to your final destination in the lowest cost.

Contact Details
Shanghai ruilitong supply chain Co., Ltd

Contact Person: Mrs. kylie

Tel: 13771226863

Fax: 86-510-86211770

Send your inquiry directly to us